Entreprise de premier plan dans la région du Grand Montréal et de la Montérégie avec ses bureaux de Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Boucherville, Lac-Brome et Cowansville, Bérard Tremblay Inc., arpenteurs-géomètres, annonce aujourd’hui l’ouverture de son nouveau bureau de Brossard.
Une relève exceptionnelle
L’équipe de professionnels chevronnés prend la relève de M. Alain Desjardins qui quitte pour une retraite bien méritée. « Après avoir exercé avec passion son métier d’arpenteur-géomètre, et en respect de la collaboration privilégiée qu’il a eu au fil des ans avec la population, les gens d’affaires ainsi que les institutions établies à Brossard, M. Desjardins s’est donné comme toute dernière priorité de préparer une relève de haut niveau afin que tous profitent toujours d’un service à la hauteur de leurs attentes les plus élevées. C’est donc avec fierté que j’annonce aujourd’hui qu’Alain a décidé de passer le flambeau à notre équipe d’expérience » déclare M. François Tremblay, président de Bérard Tremblay Inc.
Une gamme complète de services
Bérard Tremblay Inc. est reconnue à juste titre pour la qualité des services d’arpentage qu’elle offre dans les secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel. Son équipe de professionnels offre une gamme complète de services depuis plus de 35 ans : arpentage foncier et technique, certificats de localisation, géomatique et cartographie.
Bérard Tremblay Inc. est d’ailleurs un partenaire majeur du programme québécois de Rénovation Cadastrale. L’entreprise offre en plus des services exigeant des compétences spécialisées : volumétrie, bathymétrie, micro géodésie (arpentage industriel de très haute précision), mesurage d’espace locatif (norme BOMA 1996), modélisation numérique de terrain, relevé et vérification d’ouvrage d’art ainsi que la certification de pistes d’athlétisme. «C’est avec enthousiasme que nous vous accueillerons au 7055, boulevard Taschereau, bureau 500 ou communiquez avec nous en tout temps en composant le 450 676-4614. Je vous invite enfin à consulter le site berardtremblay.com pour obtenir plus de détails» de conclure M. Tremblay.