Technicien(ne) en arpentage (Calculs)

//Technicien(ne) en arpentage (Calculs)

Technicien(ne) en arpentage (Calculs)

POSTE PERMANENT  À TEMPS PLEIN

Rive-Sud de Montréal

 

Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies? Vous carburez aux nouveaux défis et n’aimez pas la routine? Alors vous êtes peut-être notre futur(e) collègue de travail!

Notre clientèle et nos projets ne cessent de croître, si bien qu’on agrandit aussi notre équipe. C’est votre chance de décrocher un poste de technicien(ne) en arpentage (calculs) dans l’une des meilleures entreprises de la région!

Nous avons ce qu’il faut pour faire votre bonheur : salaire élevé, horaire flexible, une semaine de congés maladie, congé les vendredis après-midi, assurances collectives et REER collectif. Tout ça dans une ambiance stimulante et un environnement de travail moderne et lumineux.

Vous joindrez notre équipe solidement implantée avec ses six succursales en Montérégie. Réputée pour sa rigueur et son excellent service, notre entreprise propulsera votre carrière à un autre niveau. Une occasion unique à saisir!

 

Vos responsabilités :

Vous aurez à procéder aux calculs et à l’analyse foncière des levés et des implantations effectués par les techniciens sur le terrain dans différents mandats d’arpentage, à la fois technique et foncier, pour divers clients : commerciaux, gouvernementaux, municipaux et résidentiels. (Ex. : Calculs de construction, photogrammétrie par drone, traitement de nuage de points, etc.)

Mandats d’envergure et variés : projets de route, de pont, de lignes de transmission de gaz ou d’électricité, etc.

 

Le profil que nous recherchons :

  • Détenir une formation ou de l’expérience en arpentage ou géomatique;
  • Maitriser le logiciel AutoCAD et les logiciels de calculs en arpentage (Ex. : Suite Vision de Géo-Plus, CadArp/Menarp, etc.).

 

Serez-vous notre recrue cet automne? Chose certaine, nous voulons en savoir plus sur vous !! Envoyez-nous votre cv!

Nous remercions toutes les personnes qui enverront leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

2019-09-16T15:55:37-05:00 2019/09/16|Carrière|