Classique Bérard Tremblay 2018

//Classique Bérard Tremblay 2018

Classique Bérard Tremblay 2018

La Classique Bérard Tremblay permet de nouveau à la Montérégie et à l’Estrie de s’afficher avec succès sur la scène nationale et internationale

Boucherville, le 28 mai 2018 – La Classique Bérard Tremblay 2018 présentée par Financière Banque Nationale / équipe Savignac-Lalonde en collaboration avec Honda a été, telle que pressentie, une lutte de titans impliquant, entre autres, M. Pierre-Alexandre Bédard le titulaire du Trophée Mike Weir comme Joueur de l’année 2017 au sein de la PGA du Canada ainsi que le leader actuel du classement 2018, M. Marc-Étienne Bussières.

Du 22 au 24 mai, plus de 90 professionnels en provenance des États-Unis, du Canada et du Québec se sont livré une chaude lutte sur le prestigieux parcours du Club de golf Boucherville renommé pour ses verts rapides et ses magnifiques allées. « C’est avec une précision en symbiose avec celle de nos arpenteurs-géomètres chevronnés et de nos techniciens aguerris que M. Chris Malec a réussi à vaincre les nombreux défis du parcours et à résister à la pression constante de la part de concurrents tout aussi assoiffés de victoire pour mériter les grands honneurs de la 2e édition de la Classique Bérard Tremblay. C’est donc avec fierté que je lui remets le trophée et la bourse du vainqueur » a déclaré M. François Tremblay, président de Bérard Tremblay.

Leader dans l’industrie de l’arpentage foncier et de la géomatique, Bérard Tremblay renouvelle constamment ses efforts pour offrir à sa clientèle un soutien et une gamme de services professionnels qui répondent aux plus hauts standards de qualité. L’entreprise couvre l’ensemble de la Montérégie et de l’Estrie avec des bureaux à Boucherville, Saint-Jean-surRichelieu, Brossard, Chambly, Cowansville et Lac-Brome.

2018-05-28T16:33:10+00:00 2018/05/28|Nouvelles|