Bérard Tremblay inc. fait l’acquisition de la firme de Jacques Vallières, arpenteur-géomètre à Lac Brome

//Bérard Tremblay inc. fait l’acquisition de la firme de Jacques Vallières, arpenteur-géomètre à Lac Brome

Bérard Tremblay inc. fait l’acquisition de la firme de Jacques Vallières, arpenteur-géomètre à Lac Brome

De gauche à droite : Frédéric Belleville, arpenteur-géomètre actionnaire; Denis Moreau, arpenteur-géomètre  actionnaire; Jacques Vallières, arpenteur-géomètre; François Tremblay, arpenteur-géomètre président; Daniel Bérard arpenteur-géomètre actionnaire.

Saint-Jean-sur-Richelieu, le 4 juin, 2014.; M.François Tremblay, président de Bérard Tremblay Inc., arpenteurs@géomètres, annonce l’acquisition de la firme de M.Jacques Vallières, un arpenteur géomètre de plus de 40 ans d’expérience de Lac Brome en Estrie.

Cette acquisition s’inscrit dans la stratégie de croissance de Bérard Tremblay Inc. qui consolide ainsi sa position de leader sur l’échiquier concurrentiel de l’Estrie, de la Montérégie et du Grand
Montréal. «L’équipe de Bérard Tremblay Inc. est fière de prendre la relève d’un professionnel de la trempe de M. Jacques Vallières et c’est avec enthousiasme et détermination que nous nous  engageons à répondre aux attentes les plus élevées de ses clients» a avancé M. Tremblay.

M. Vallières exerce la profession d’arpenteur@géomètre à Lac Brome avec rigueur depuis 1978. Il a su gagner la confiance de ses clients en offrant un service de la plus haute qualité quelle que soit la nature ou l’ampleur du dossier. «À la veille de relever le défi d’une retraite active, il est essentiel pour moi d’assurer une relève de haut niveau pour mes clients, de pouvoir leur donner un accès immédiat à une gamme élargie de services professionnels et de voir à ce que la transition s’effectue en douceur. Je suis très heureux de passer le flambeau à une équipe qui partage avec autant d vigueur mon souci de précision et d’excellence» a, pour sa part, déclaré M. Vallières. Bérard Tremblay Inc. est un joueur de premier plan dans la région du Grand Montréal, de la Montérégie et de l’Estrie avec ses bureaux de Saint-Jean-sur-Richelieu, Chambly, Boucherville et Lac Brome. Son équipe de professionnels, ayant tous un minimum de 15 ans d’expérience, offre une gamme complète de services : arpentage foncier et technique, certificats de localisation, géomatique et cartographie. Bérard Tremblay Inc. est d’ailleurs un partenaire majeur du programme québécois de Rénovation Cadastrale. L’entreprise offre en plus des services exigeant des compétences spécialisées : volumétrie, bathymétrie, micro géodésie (arpentage industriel de très haute précision), mesurage d’espace locatif (norme BOMA 1996), modélisation numérique de terrain, relevé et vérification d’ouvrage d’art ainsi que la certification de pistes d’athlétisme. Tous les détails au : www.berardtremblay.com

 

Source:
M.François Tremblay
(450) 359@1660
f.tremblay@berardtremblay.com

2017-05-02T17:32:27+00:00 2014/06/04|Nouvelles|